Thérapeute, énergéticienne, pour la paix de l'âme.
Thérapeute, énergéticienne,pour la paix de l'âme.  

 

Le monde physique est réel autant que les mondes énergétique et spirituel.

Je vous propose de vous accompagner dans différentes thérapies, reliées à ces mondes pour vous apporter l'harmonie, l'équilibre et " la guérison " pour retrouver le chemin de la santé.

Nathalie.

 

Extrait de: CANCER

les nouveaus soins invisibles, qu'il vous faut absolument connaitre.

Dr. Luc BODIN.

 

Lever le blocage énergétique à l’origine de la tumeur.

 

Les soins énergétiques peuvent apporter une aide précieuse à bien des niveaux lors d’un cancer. Ils consistent à recentrer les corps énergétiques (voir encadré), à traiter les fuites d’énergie, et à réguler des vortex d’énergie (plus connus sous le nom de chakras) placés dans des points clés du corps (périnée, nombril, plexus solaire, coeur, gorge etc.).

les soins énergétiques vont permettre de détecter la présence d’un blocage au niveau de la tumeur cancéreuse. Car celui-ci est la conséquence du choc émotionnel déclencheur du cancer dont nous avons parlé précédemment. Or, il est simple lors d’un soin énergétique, de lever ce blocage et par là de faire disparaître le choc émotionnel qui s’y rattachait.  
Ceci est très important pour l’évolution de la maladie. Car la remise en route de la circulation énergétique va permettre de libérer toutes les énergies perverses qui étaient concentrées dans la tumeur, ce qui va conforter l’action des traitements entrepris contre elle. Mais aussi, la présence permanente du choc émotionnel continuait d’entretenir la tumeur en quelque sorte, ce qui aurait pu favoriser les récidives et les rechutes. Ainsi, si le choc émotionnel a mené la personne vers le cancer, sa disparition contribuera à la conduire sur la route de la guérison


                                Epurer et recharger son énergie vitale.

 

Ensuite, comme nous venons de le dire, le cancer est toujours associé à un fort encrassement de l’organisme. Aussi l’évacuation de toutes ces énergies usagées est un temps également important. Or, elles se trouvent souvent ralenties voir arrêtées sur le chemin de leur évacuation. L’épuration de l’organisme de la personne malade va contribuer à remettre en route les processus d’autoréparation de son corps et ainsi lui permettre de retrouver son équilibre perdu.  
Le temps suivant consistera à recharger en énergie la personne malade tant dans son corps physique que dans ses corps subtils. Cette recharge est essentielle. Elle va permettre à la personne de se sentir moins fatiguée et de remonter son appétit et son système immunitaire. Les thérapautes le savent bien et les patients ressentent immédiatement les bienfaits d’une telle recharge. Cependant, il convient d’être prudent lorsque la personne malade suit une chimiothérapie ou une radiothérapie. Car la recharge améliorera bien sûr l’état général de la personne, mais pourrait du même coup diminuer l’efficacité des traitements en cours. Donc prudence. 

 

                              Des résultats étonnants sur les tumeurs.  


   Enfin, les soins énergétiques vont se concentrer sur la (les) tumeur elle-même. Et en une séance, j’ai vu des tumeurs diminuer de plus de 50% et perdre leur aspect inflammatoire et infiltrant pour prendre un aspect lisse et régulier. Incroyable n’est-ce pas ? Pourtant, je l’ai constaté à plusieurs reprises sur des patients qui allaient se faire opérer. Après deux ou trois séances de soins énergétiques la tumeur était très réduite et l’intervention chirurgicale du coup, très simplifiée…